- Ex 1 & 2 p. 74 - Réviser le vocabuliare ( fiche) Ne pas oublier de faire signer le mot sur la sortie du mardi 19 mai prochain.
Click on the LINK
- réviser la leçon du 18 et apprendre celle du 19/ 09. - savoir dire et écrire les adjectifs ( feelings & states) , pour cela entraînez vous à l'aide du CD ROM ( activities/ feelings & states) -revoir les nombres de 1 à 20.
- savoir la leçon par coeur + vocabulaire - ex 4 p. 74 - se préparer à mimer deux actions et rédiger les deux phrases cahier partie ex.
- leçon par coeur & l'écrire au moins 1 x - ex WB n° 3 p. 53 / 54 - bien réviser tout le vocabulaire! ( carnet + fiches)
- savoir la leçon par coeur - ex WB p. 30 & 31 n° 1, 2 & 3 - rapporter une photo / image d'une personnalité
- Coller le corrigé du test 4 distribué en classe et corriger en vert le test . - Faire signer le test. - Savoir par coeur les pronoms personnels sujet de la page 20 du WB
- savoir la leçon PAR COEUR!
- savoir par coeur la leçon du 10/06 - coller la fiche d'exercices ( "les deux présents") à la fin du cahier & faire tous les exercices .
- savoir dire la leçon du 18/09 - l'écrire 1 x au brouillon - ex 3 & 4 p. 5 WB - réviser les nombres de 1 à 20 et bien savoir les écrire!
-savoir la leçon par coeur + vocab. -ex 1 p. 58 WB -eX 1 & 3 p. 63 Make your own at ProfilePitstop.com
- terminer la fiche : 's ? = has / is / cas génitif ? - ex p. 44 n° 3, 4 & 5 sur cahier partie ex.
- leçon par coeur & l'écrire 1x au brouillon. - réviser la fiche de vocabulaire
- ex 2 p. 8 WB ( jusqu'à la fin de la page)
- savoir dire et écrire la leçon ( 12/09) - écrire la leçon 3 x sur le cahier de brouillon.
- savoir écrire & dire la leçon( 21/11) - récouter le CD plage 9 / script p. 121 dans le livre - savoir la conjugaison de be. ( être) - ex 1 & 3p. 36 : récrire le texte en soulignant les sujets. Etudes dirigées: Groupe 2 : CDI Groupe 1: salle 204
- Faire signer le mot du carnet de correspondance concernant le nouvel emploi du temps qui prend effet lundi 15 septembre! - Reporter au stylo l'emploi du temps définitf au dos du carnet et colorier chaque matière de couleurs différentes.
- Découper et coller ( sur le carnet) les trois parties de la liste de Vocabulaire - WB ex Think about it n° 1 & 2 p. 62 / 63
- faire signer le test - coller les pages de vocabulaire dans le petit carnet - faire signer le mot du Big Challenge
Lundi 23/06: -Ramassage des manuels scolaires. Décoller les couvertures & réparer si besoin. -Deux élèves ne m'ont pas rendu leur Cd Enjoy!! ( 5 euros à rembourser ) Mardi 24/ 06: -Petit déjeuner anglo-saxon. A vos recettes de cookies , muffins etc.....
- Leçon du 26 / 05 et vocabulaire du jour à savoir par coeur et à recopier 1x sur le cahier de brouillon.
- D'après la page 76 du livre, s'entrainer au jeux " Good excuses" déjà fait en classe. - ex 2 & 3 p. 88 WB - ex 1,2 & 3 p. 82
- Relire 3 x trés attentivement le paragraphe sur Jane. ( Je fais attention au sens et à la prononciation) - Reporter le vocabulaire du polycopié sur le carnet de vocabulaire
Make your own at ProfilePitstop.com TEST 5: - bien suivre la fiche de préparation 5 et finir l'ex " Checkpoint" WB p. 25 & 26 n° 3,4,5,& 6
- savoir la leçon par coeur & réviser le vocabulaire sur Sandra & Jim. RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES ET DU CD ROM à 9h 25. Le cours d'anglais aura donc lieu de 11h30 à 12h 25. Conseil de classe de 6° F à 17h15 en salle de réunion.